Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30 septembre 2016

Petite fumée

Les travaux de recherche continue, les résultats se ressemblent : il aide à la régénération des cellules du cerveau; contrôle les nausées et les vomissements; soulage la polyarthrite rhumatoïde; combat l'anxiété; réduit les cauchemars; freine la croissance des cellules cancéreuses; stimule l'appétit; prévient les crises d'épilepsie; maintient l'homéostasie cellulaire;  traite les maladies inflammatoires de l'intestin; rend plus efficace le traitement contre l'hépatite C; ralentit la progression de la maladie d'Alzheimer; améliore la santé pulmonaire; traite le glaucome, protège le cerveau contre l'AVC, les commotions et les traumatismes; augmente la créativité.
Nous ne pouvons vous dévoiler le nom de ce produit semble-t-il miracle, utilisé depuis des millénaires par les médecines traditionnelles chinoise et indienne, l'auteur de ces lignes risquerait d'être traîné en justice pour apologie du cannabis.

Commentaires

Jésus-Christ a fumé deux joints :
C'est expliqué dans les noces de Cana–bis

Écrit par : Alainx | 30 septembre 2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire